À la BCF, votre reprenez votre carrière bancaire durablement. Selon vos besoins et votre poste, nous organisons des formations en emploi.
Une reprise organisée avec votre chef·fe de team
Vous revenez sur le marché du travail après un congé prolongé. À la BCF, nous savons que reprendre une carrière après une interruption demande de la confiance et de l’engagement. C’est pourquoi nous organisons avec vous une reprise qui peut inclure des formations internes ou externes selon les besoins de votre poste et votre profil.
Votre expérience est un atout que nous valorisons. Que vous ayez interrompu votre carrière n’a pas d’importance, à nos yeux, votre expérience reste. Nous vous accompagnons pour développer des compétences ou mettre à jour vos connaissances. En fonction de votre profil et des besoins de votre poste, vous organisez, ensemble avec votre chef·fe de team, une reprise avec d’éventuelles formations. Vous effectuez ensuite vos formations en emploi sur votre temps de travail.
Votre reprise de carrière chez nous peut inclure:
un bilan de compétences avec votre chef·fe de team,
une remise à niveau des compétences techniques et numériques,
une formation à propos des changements survenus dans la place financière suisse,
une découverte pratique des services pour vous donner une vision globale de la banque,
un suivi ponctuel avec la personne des ressources humaines en charge de votre dossier.
Postulez sans hésiter
Nous avons des postes ouverts dans tous les domaines selon les besoins des divisions. Nous sommes prêt·es à vous aider à développer des compétences et mettre à jour vos connaissances si nécessaire quelle que soit l’offre d’emploi à laquelle vous postulez.
À la BCF, nous vous garantissons:
une reprise de contact en douceur avec le marché du travail,
un cadre de travail motivant,
une vision à long terme grâce à un emploi stable et des formations.
Le processus de recrutement pour reprendre votre carrière
Vous postulez à un poste vacant ou via une candidature spontanée. Votre processus de recrutement est identique aux autres candidat·es. Durant votre entretien d’embauche, vous évaluez avec votre chef·fe de team les domaines dans lesquels vous avez besoin d’une éventuelle remise à niveau ou de rafraîchir vos connaissances.